Presse

Revue de presse.

Tribune de Megève

Roméo et Jacqueline, Tribune de Megève.On dit que « La valeur n’attend pas le nombre des années » ! Roméo et Jacqueline l’ont prouvé dès l’ouverture de leur premier salon du côté de Rochebrune, puis au coeur du village où ils officient depuis 1983. Les années ont passé mais ni l’enthousiasme ni le talent de leurs débuts…

Leur secret ? Une équipe dynamique toujours à la pointe des techniques et des tendances… qui met du style dans votre chevelure et vous coiffe le moral, qui de teintes en balayages illumine vos envies, et qui jusqu’au bout des ongles vous fait voir la vie en couleurs !

Ils sont huit… huit et autant de personnalités à découvrir :

Jacqueline… La couleur est son domaine ! Un seul regard lui suffit pour savoir quelle teinte éclairera votre visage. Les codes de l’hiver 2013, signés L’Oréal, n’ont pour elle aucun secret : blond froid « so british », flamboyance cuivrée…

Roméo… D’un coup de ciseaux, de la racine à la pointe « de la mode », il relooke, stylise, rajeunit… Joue avec les coupes ultra-chic, rétro, romantiques aussi… Car il affectionne les coiffures de mariées et les chignons. Chicissimes bananes, mèches savamment enroulées, agrémentées de fleurs et de rubans, étoffées d’extensions… Des coiffures « sensation » pour les fêtes !

Et leurs six « Mousquetaires »

Julie, fidèle parmi les fidèles – 20 ans de maison déjà ! Ça ne rajeunit pas les aficionados du salon qui l’ont vu débuter. 20 ans et toujours autant de fraîcheur, de spontanéité et de douceur, avec le talent en plus. Formée par la maison, elle coupe, coiffe… et suit régulièrement des stages chez l’Oréal et Furterer pour les soins.

Aurélie – 7 ans au compteur ; l’esthétique est son rayon : maquillages de mariages, épilations, beauté des pieds, pose de gel sur les ongles… Et si « Essie » vous obsède, osez avec elle une avalanche de couleurs sublimes !

Céline la suit de près, avec 6 ans d’assiduité… Elle aussi coupe, coiffe et continue à suivre des formations. Les parents sont ravis de lui confier leurs chères « têtes blondes ».

Sarah, depuis 5 ans, suit le parcours de ses aînés. Assistant Jacqueline et Roméo, elle se perfectionne et commence à manier les ciseaux et le sèche cheveux avec dextérité !

Sophia est la « nouvelle » de la maison. En apprentissage… Ici, sa route est toute tracée pour apprendre sérieusement le métier…

– Pour la saison d’hiver, Clémence fait son retour après 3 années passées dans des îles anglophones… Elle renoue avec le salon de ses débuts.

Une belle équipe qui fait de chaque rendez-vous une parenthèse de beauté et de sérénité…

Texte : Selo Press Alpes – Photo : Tops Socquet Megève

Téléchargez l’article complet ici.